massage gay tantrique à Paris :

Nombreux sont les hommes attirés par le massage gay tantrique et qui prennent rendez-vous sans savoir de quoi il s’agit vraiment.

Je vais essayer de vous donner quelques informations et bases utiles :

 

Le massage gay tantrique à Paris

Massage gay tantrique à Paris avec Dom

c’est quoi ?

Le massage tantrique (le vrai) gay ou non est un massage spirituel.   Et oui, spirituel !  Je m’explique  :

Le massage gay tantrique est un toucher en conscience qui a pour but de vous amener à l’abandon et au lâcher prise.
Dans cet état d’abandon il devient alors possible de quitter le pan physique pour aller explorer des plans énergétiques, émotionnels voir pour certains spirituels.

C’est pour cela que la relation entre le masseur et le massé est importante. Aussi, un court échange avant le massage est indispensable pour faire part de ses attentes, ses questions, ses gênes peut-être…

De plus il n’est pas évident pour tout le monde de pouvoir lâcher-prise totalement est se laisser emporter par les vagues du massages. C’est ce qui fait la différence en un massage tantrique Blanc durant lequel l’énergie sexuelle est quasi inexistante et le Rouge durant lequel il peut-y avoir une montée d ‘énergie donnant des sensations plus ou moins fortes selon le massé et la séance de massage. Car même avec le même massé d’une séance à l’autre cela se passe différemment car nous ne sommes jamais les mêmes et nos besoins ne sont pas toujours ceux auxquels nous pensons.

Vous recevez toujours le massage dont vous avez besoin car l’énergie est intelligente et elle sait ce qui est bon pour vous au moment du massage.  Il ne s’agit pas de l’appréciation de votre masseur (moi) même si il est vrai qu’étant très intuitif et empathique je ressens rapidement si le massage sera blanc ou rouge.

 

Il est important de venir recevoir un massage tantrique avec le moins d’attente(s) possible.  Surtout les attentes de sensations physique car vous ne savez pas et le masseur non plus comment va se passer votre massage.  Soyez donc le plus ouvert possible en faisant confiance en l’énergie à la communication avec le masseur.

Ce qui nous amène à la communication durant le massage entre le masseur et le massé.  Cet échange se fait par la respiration et le corps. Il ne faut pas hésiter à exprimer ses ressentis par le souffle (non forcé) ou des mouvements du corps (non forcés).

 

L’osmose se produit avec certains dès le 1er massage. Pour d’autres il faudra plus de temps… chacun son rythme et sa capacité à s’abandonner, ce qui n’est pas évident pour des multiples raisons venant de notre société, notre éducation, nos blessures, etc…

 

Une chose est certaine : vous recevrez toujours le meilleur massage pour vous à ce moment de votre vie !

 

Namaste

 

Dom

Massage gay tantrique à Paris

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *